Retour & Remboursement
Vous pouvez nous faire part de vos retours dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise. Après l'expiration du délai, il vous reste encore 2 ans de garantie pendant lesquels nous prenons en charge la réparation et de votre produit. Vous trouverez les conditions de garantie exactes dans nos boutiques de marques respectives.
Si votre commande se situe dans le délai de rétractation, vous pouvez retourner l'article dans son état d'origine pour un remplacement ou remboursement complet, à l'exception des frais d'expédition. Conformément à la loi, les seuls coûts directs de retour seront à la charge du client dans la limite de 25 euros , et ce uniquement pour (i) les produits d’un prix d’achat supérieur ou égal à 50 euros TTC, qui (ii) feraient l’objet d’un retour pour une raison autre qu’un défaut dudit produit ou un problème de livraison (produit endommagé par le transport, etc.). Dans tous les autres cas , aucun frais de retour ne sera facturé.
Vous devez enregistrer un retour en ligne sur la page des détails de votre commande. Vous devez y télécharger et imprimer l'étiquette à coller sur le colis. L’utilisation de tout autre moyen pour effectuer un retour de livraison ne donnera pas lieu au remboursement des frais occasionnés.
Si vous n’avez plus l'emballage d'origine, vous pouvez utiliser n'importe quel autre carton standard pour renvoyer l'article.
Assurez-vous que l'article est protégé et n'oubliez pas d'inclure tous les accessoires et pièces du produit et de couvrir ou d'enlever le code-barres de livraison d'origine sur le carton.
Si l'article est constitué de colis volumineux et encombrants, il sera récupéré par un transporteur. L'entreprise de transport vous appellera à l'avance pour convenir d'une date d'enlèvement. Merci de nous fournir un numéro de téléphone valide.
Le transporteur de l'envoi retour est attribué automatiquement et ne peut pas être modifié. Veuillez vérifier le prestataire de services d'expédition sur l'étiquette de retour que vous avez reçue.
Dès que nous aurons reçu l'article, nous prendrons automatiquement toutes les dispositions nécessaires dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Pendant la garantie de deux ans, nous prenons en charge la réparation
Dans le cadre de votre inscription pour un retour, nous vous enverrons une étiquette de retour avec un numéro d'envoi. Vous pouvez ainsi suivre facilement votre envoi via le lien de suivi.
Les remboursements sont généralement traités dans un délai de 1 à 3 jours après réception du retour.
Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, contactez simplement notre service client. Notre équipe pourra vous aider rapidement et facilement.
Nous proposons une collecte gratuite pour tous les articles lourds et volumineux.
Veuillez contacter notre service client dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour récupérer votre article.
Nous ne proposons pas de service d’échange. Veuillez effectuer votre retour pendant le délai de rétractation et passer une nouvelle commande pour l’article souhaité.
Veuillez contacter notre service client dès que possible. Nous pouvons annuler une commande si le processus d’expédition n’a pas encore commencé. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de refuser la livraison. En dernier recours, vous pourrez effectuer une demande de retour.
Veuillez vérifier le service d'expédition indiqué sur l'étiquette de retour que vous avez reçue. Dès que nous aurons reçu l'article, nous prendrons automatiquement toutes les dispositions nécessaires dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour une commande standard, et de 6 à 8 jours ouvrables pour les envois lourds et volumineux.
Nous sommes désolés de l’apprendre. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider immédiatement. En attendant, veuillez vérifier le compte associé à votre mode de paiement (carte de crédit, PayPal, compte bancaire).
Aucun problème ! Il vous suffit de contacter notre service client, qui vous fera parvenir immédiatement une nouvelle étiquette de retour.
Si votre commande a été annulée et remboursée sans que vous en ayez été informé, il peut s’agir d’une erreur technique. Nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande.
