Black Friday 2019 - Toutes les promotions !

Divers, modernes, séduisants – découvrez les meilleures offres sur les appareils électroménagers convenant à votre style de vie moderne lorsque le Black Friday 2019 débutera.

Et ce n'est pas tout – le shopping ne se termine pas avec le week-end du Black Friday, nous vous offrons un mois entier de promotions !

Faits majeurs du Black Friday

Nous répondrons à toutes vos questions concernant le Black Friday. Vous découvrirez comment le battage médiatique autour de cette super vente connue dans le monde est né et comment il a reçu son nom actuel.

Enfin, vous verrez les 7 meilleurs conseils pour profiter des offres les plus intéressantes du Black Friday.

Comment le Black Friday a-t-il commencé ?

Le nom remonte à une citation du département de police de Philadelphie dans les années 50, qui a utilisé ce terme pour décrire la circulation intense et la foule venue faire du shopping le vendredi après Thanksgiving.
Selon une autre théorie, de nombreuses entreprises doivent une grande partie de leurs ventes annuelles, ainsi que de leurs profits, à cette journée – elles inscrivent des « chiffres noirs » dans leurs livres de comptes, et le nom de Black Friday est ainsi resté dans les annales.

Qu'est-ce que le Cyber Monday ?

Il n'y a pas que le Black Friday ; le lundi après Thanksgiving tente depuis longtemps les acheteurs avec des offres imbattables. Considéré à l'origine comme la dernière chance pour ceux qui n'étaient pas assez rapides durant le week-end, le Cyber Monday s'est instauré en Europe. Comme le Black Friday, les entreprises ne peuvent plus ignorer cette journée au volume de ventes important.

Faits amusants sur le Black Friday

  • « La maladie du vendredi après Thanksgiving » est le nom du « problème de santé » dont vous souffrez ce jour-là lorsque vous ne pouvez pas venir travailler parce que vous faites la chasse aux bonnes affaires.
  • Santé ! Selon une étude, 12 % des acheteurs américains sont sous l'influence de l'alcool le Black Friday. On ignore encore si être dans cet état pousse les gens à dépenser plus.
  • Qui l'aurait cru ? Le Black Friday est la journée la plus chargée pour un groupe de professionnels particulier – les plombiers. Aussi étrange que cela puisse paraître, CNN a signalé que les plombiers devaient se déplacer plus souvent afin de faire face à la « surcharge système » causée par l'afflux de clients.

Suis-nous sur Instagram!

Les meilleurs conseils pour profiter des offres du Black Friday

1. Une bonne planification est essentielle

Surtout le jour du Black Friday, il n'est pas toujours facile de suivre toutes les offres. C'est donc une bonne idée de décider à l'avance de ce que vous voulez acheter, des magasins où vous voulez aller et du montant maximal que vous êtes prêt à payer.

gut geplant klarstein black friday

2. Ne soyez pas trop impulsif

C'est bien d'être spontané – mais pas durant le Black Friday. Il est préférable de concrétiser vos rêves d'achats en choisissant parmi un petit groupe d'offres que vous avez présélectionnées, plutôt que de regretter un achat impulsif et précipité.

spontan kaufen black friday

3. Les lettres d'information sont un must

Les meilleures affaires du Black Friday sont toujours celles dont vous avez connaissance. Parmi vous, les abonnés aux lettres d'information seront ceux qui connaîtront des jours à l’avance les offres qui pourraient vous intéresser. Recevez 10 € de réduction sur tous les produits en vous abonnant à notre lettre d'information Klarstein.

newsletter klarstein black friday

4. Pas cher en comparaison

Il est conseillé de comparer les prix et les performances avant le grand jour, car les promotions très attendues du Black Friday ne sont pas en réalité toutes de bonnes affaires. Il est donc conseillé de faire des comparaisons avant la grande vente. À propos, notre vente commence plus tôt, mais nos lèvres sont scellées ☺.

vergleichsweise black friday

5. Noël approche

Soyez heureux – car les offres du Black Friday d'aujourd'hui peuvent être les cadeaux de Noël de demain. Avec un peu de planification, vous pourrez en finir plus tôt avec tous vos achats. Croyez-nous, vous n'avez encore jamais vécu un Avent aussi relaxant !

weihnachten black friday

6. Soyez bien informé

Si vous nous suivez sur Instagram et Facebook, vous obtenez toujours des informations sur les dernières offres. En plus de toutes les offres du Black Friday, vous recevrez également des informations sur de nombreux événements et cadeaux. Rejoignez-nous et ne manquez plus jamais aucune information !

informiert klarstein black friday

7. Il est temps de vivre de façon moderne

Si vous aimez être aidé dans les tâches domestiques, vous en aurez pour votre argent lors de notre vente du Black Friday : qu'il s'agisse d'appareils de cuisine, d'appareils ménagers ou de produits de climatisation, il n'y a pas de limites aux grands prix et aux offres colorées.

modern living black friday

Le Black Friday est maintenant le Black November

Les offres du Black Friday s'améliorent constamment, les produits sont de plus en plus diversifiés et nos listes de souhaits toujours plus longues. Il semble opportun d’améliorer également l’idée du Black Friday.

C'est pourquoi nous vous proposons des offres légendaires du Black Month et rajoutons un rabais important lors du Black Friday originel. Faisons du Black Month le mois de novembre le plus coloré de tous les temps

Le compte à rebours des ventes du Black Friday commence le 01/11/2019. Ne manquez pas les super offres Klarstein Black Friday et du Black Month !

haut de page