Ventilateur de plafond

Ventilateurs de plafond Klarstein

En été, tout particulièrement, chacun est confronté à un problème récurrent et bien connu : les grandes chaleurs et l’air étouffant ont un impact négatif sur le bien-être. Dans ces moments, rien d’autre n’est souhaitable qu’une brise agréable et rafraîchissante. Un ventilateur de plafond Klarstein vous aidera à chasser ce problème et à faire circuler l’air entre vos quatre murs.

L’avantage des ventilateurs de plafond

Les ventilateurs de plafond Klarstein n’occupent que très peu d’espace. Après avoir correctement installé votre ventilateur au plafond de votre pièce, vous pouvez le mettre en marche immédiatement et à tout moment, sans qu’il n’occupe d’espace au sol, contrairement aux autres ventilateurs ou climatiseurs.

Frais en été, chaud en hiver

Le design particulier des pales de rotor vous permet de régler la direction de la ventilation vers le sol ou vers le plafond, tout en inversant le sens de rotation au moyen de la télécommande. En été, vous pouvez diriger les courants d’air frais et rafraîchissants vers le bas, tandis qu’en hiver, vous pouvez soulever l’air chaud pour le répartir uniformément dans toute la pièce.

Taille du ventilateur de plafond en fonction de la surface de la pièce

Il est important de bien choisir son ventilateur de plafond en fonction de la pièce qui vous désirez rafraîchir. Un ventilateur de plafond avec un diamètre plus large sera nécessaire pour une grande surfacr habitable. Choisissez un ventilateur qui convient au style de votre pièce et vérifiez qu'il ne soit pas trop bas et vous gêne. Ci-dessous vous trouverez notre tableau comparatif afin de vous aider à trouver le ventilateur de plafond qui vous convient le mieux.


Surface de la pièce (en m2) Exemple de pièce Diamètre du ventilateur de plafond (en cm)
 Moins de 8 Salle de bain, couloir Entre 70 et 90
Entre 9 et 16  Chambre, cuisine, salle à manger, garage Entre 80 et 110
Entre 17 et 30 Séjour Entre 120 et 145
Plus de 30 Pièce à vivre Plus de 150

Découvrez tous nos appareils de climatisation : 

haut de page