Expédition & Livraison
Dans la boutique en ligne Klarstein, différentes options de livraison sont disponibles en fonction de la catégorie du produit et de la taille du colis. Lors de la dernière étape avant de finaliser votre commande, tous les frais de livraison applicables seront affichés.
| Frais de livraison | |
|---|---|
| Livraison standard (commande supérieure à 100 €) | Livraison gratuite |
| Livraison standard (commande entre 50 € et 100 €) | 2,99 € |
| Livraison standard (commande inférieure à 50 €) | 3,99 € |
| Livraison des gros appareils | 19,99 € |
Nos produits sont envoyés par différents partenaires logistiques tels que UPS, DHL, DPD, GLS. Pour les articles plus volumineux, nous collaborons avec DACHSER, HES. Seules les entreprises de transport HES et Dachser vous contacteront par téléphone pour convenir d'une date de livraison. Pour les autres prestataires de services d'expédition (DPD, DHL et autres), vous pouvez seulement essayer d'utiliser les possibilités de modification dans le suivi des envois.
Non, car le choix de l'entreprise de transport se fait directement dans l'entrepôt et dépend principalement des dimensions de l'emballage et du pays de livraison. Enfin, votre livraison doit arriver chez vous de manière aussi sûre que possible. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou remarque.
Dans l’e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé après l’expédition de la marchandise, vous trouverez toutes les coordonnées du service de messagerie concerné ainsi que le numéro de suivi de votre commande.
Certaines partenaires d'expédition livrent directement à domicile à titre de geste commercial, mais ils n'y sont pas obligés. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition en cas de problème.
Bien sûr, nos partenaires transporteurs (HES, Dachser) vous appellent juste avant la livraison pour s'assurer que vous pouvez la réceptionner. Pour les autres prestataires de services d'expédition (DPD, DHL et autres), vous ne serez pas appelé, mais vous pouvez vous préparer à l'heure de livraison à l'aide du suivi en ligne correspondant.
Actuellement, nous ne pouvons pas encore vous proposer un choix de jours d'expédition, mais nous vous tiendrons au courant de l'état de votre livraison.
Vous pouvez modifier vos informations de livraison uniquement si votre produit n'a pas encore été validé pour l'expédition et s'il a été payé par virement bancaire. Pour cela, il vous suffit de contacter notre service client et d'adapter vos données. En cas d'urgence, adressez-vous directement au service de livraison concerné pour discuter individuellement des modifications de dernière minute.
Les livraisons en point relais sont possibles, sauf pour les commandes volumineuses. Vous pourrez en sélectionner un sur le site du transporteur.
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail contenant les détails d’expédition de votre commande, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables (spam). Si vous ne le trouvez toujours pas, notre chatbot peut vous les fournir.
En cas de retard de livraison supérieur à trois jours, de retour non autorisé du colis à l’expéditeur ou d’absence d’informations de suivi, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous assister dans les plus brefs délais.
En cas de retard de livraison de plus de trois jours, de retour non autorisé à l'expéditeur, ou d'absence d'avis de suivi, contactez notre service clientèle. Nous pourrons ainsi vous aider le plus rapidement possible.
Si le suivi indique « livré » mais que vous n’avez pas encore reçu votre produit, veuillez d’abord vérifier auprès de vos voisins, amis, collègues ou proches s’ils ont pu réceptionner le colis en votre nom. Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre commande, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide.
Quelque chose s’est mal passé lors de votre livraison ? Nous sommes désolés ! Nous trouvons une solution à tout ! Si vous avez reçu un colis vide ou une commande incomplète, veuillez contacter notre service client afin de recevoir le formulaire de confirmation AFFIDAVIT. Signez-le manuellement, puis renvoyez-le-nous par e-mail.
Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez enregistrer un retour gratuit depuis la page des détails de votre commande, accessible sur notre site web. Merci de nous indiquer quel article vous avez reçu à la place. Notre service client organisera le retour pour vous.
Si vous avez reçu plus d’articles que prévu, veuillez vérifier les informations de suivi de votre commande. Certains articles peuvent être livrés en plusieurs colis en raison de restrictions de taille et de poids. Si une erreur est confirmée, veuillez contacter notre service client ; nous organiserons un retour gratuit pour vous.
Si vous constatez des dommages sur le produit ou son emballage lors de la livraison, veuillez prendre des photos de l’article, des cartons et des protections internes (même s’ils semblent intacts) et nous les envoyer. Nous vous proposerons une solution pleinement satisfaisante.
Non, nous ne proposons pas encore d'emballages cadeaux. Nos articles sont envoyés dans un carton brun et solide.
