Bella Rossa Robot de cuisine 1200W 5 litres - rouge

N° produit: 10005316

  • preview
  • preview
  • preview
  • preview
  • preview
  • preview
Ajoutez à votre liste d'envies
109,99€*
Disponibilité: En stock
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables
Mode de paiement
  • Mat à écrit: 16.11.2016
    Voilà un robot de cuisine de la marque Klarstein,

    Il est livré avec un bol en inox, un crochet pétrisseur, un crochet en aluminium, un fouet et un manuel en français.

    Quand on le reçoit ...
  • Cécile à écrit: 15.11.2016
    Sur le plan esthétique, il est vraiment très réussi, c'est un très beau robot aux finitions soignées.
    Sa puissance est très correcte et les ustensiles sont de bonnes qualité, faciles à installer. Le...
  • Alexis à écrit: 03.11.2016
    Je rêvais depuis des années d'un robot pâtissier pour faire comme à la télé et surtout réussir certaines préparations délicates ou longues à accomplir à la main et je ne suis pas déçu.

    A...
  • Laurent à écrit: 31.10.2016
    L'achat d'un robot pâtissier est un investissement que l'on repousse souvent à plus tard compte-tenu du coût significatif de la plupart de ces engins. Reçu pour un test honnête, ce modèle Klarstei...
  • eliane à écrit: 11.03.2016
    j'utilise souvent ce robot très facile à utiliser et je l'adore très bon produit
  • jean luc à écrit: 05.12.2014
    je vient d'acheter ce robot par l'intermédiare d'amazon et je les reçu en trés bonne état il est beau et fonctionne parfaitement bien super produit



Details du produit

Klarstein Bella Rossa est un robot ménager passionné qui présente sur le parquet des cuisines du monde des pirouettes d'une puissance de 1200W.

Le robot ménager dispose d'un système d'attache rapide pour utiliser au choix le crochet pétrisseur, le crochet en aluminium ou le fouet et ainsi réaliser toutes sortes de recettes différentes: blancs d'œuf battus en neige, biscuits et pâtes à pain. La vitesse de la machine est réglable avec 6 niveaux pour ainsi s'adapter à la substance.

Le Klarstein Bella Rossa danse dans un bol en inox de 5 litres qui peut contenir par exemple jusqu'à 2 litres de pâte.

Le robot ménager Klarstein se distingue du design traditionnel simple et orienté vers la fonction et allie les impératifs de fonctions avec un design créatif.

Après utilisation, le Bella Rossa peut être rangé sur une petite surface sans sans grand effort de nettoyage.

 

Les principales caractéristiques en un coup d‘œil

  • robot ménager calme, performant avec 1200W de puissance max.
  • vitesse réglable à 6 niveaux
  • bol en inox de 5,2 litres pour un maximum de 2kg de pâte
  • crochets et fouets divers
  • attache rapide
  • facile d'utilisation et simple à nettoyer


Les qualités

  • crochet coulé sous pression pour mélanger régulièrement les grandes quantités de pâte
  • crochet pétrisseur coulé sous pression pour les pâtes lourdes comme levain ou la pâte à pain
  • fouet pour les blancs d'œuf battus en neige ou la pâte à biscuit
  • système de malaxation planétaire
  • couverture de bol transparante et amovible
  • circuit de sécurité
  • méchanisme de verrouillage pour le bras multifonction - peut être relevé pour facilement manier le crochet et le bol
  • moteur robuste - performance constante grâce à la régulation de vitesse électronique en fonction de la charge
  • stabilité grâce aux pieds adhésifs
  • alimentation: 230V, 50Hz
 

Ce qui vous sera livré

  • 1 x appareil
  • 1 x bol en inox
  • 1 x crochet pétrisseur
  • 1 x crochet en aluminium
  • 1 x fouet

Les dimensions

  • 39 x 36 x 23cm (LxHxP)
  • poids: 8kg env.
   
Mat 16.11.2016 à écrit:
Voilà un robot de cuisine de la marque Klarstein,

Il est livré avec un bol en inox, un crochet pétrisseur, un crochet en aluminium, un fouet et un manuel en français.

Quand on le reçoit on sent tout de suite la qualité du produit, pas d'aspect "cheap", les matériaux sont de bonne qualités, les finitions du produit sont impeccable. Sa puissance est de 1200Watts et il a 6 vitesses d'utilisation.

L'installation et le démontage du bol est vraiment facile il faut juste le tourner de quelques millimètre, pour le laver c'est pareil, il est en inox le fond du bol est creux, c'est un plaisir à nettoyer.. Le système pour refermer l'appareil sur le bol est tout aussi simple, une manette permet de lever ou descendre la partie supérieur. Au dessus du bol il y a une grande collerette en plastique qui permet d'éviter les projections d'aliment à l'extérieur du bol, on peut la détacher facilement pour la laver. La contenance du bol est de 5 Litres ce qui est vraiment pas mal. Les crochets sont extrêmement simple à mettre ou enlever, il suffit d'appuyer la tête vers l'intérieur du robot et de tourner de quelques centimètres vers la gauche, le tour est joué.

J'apprécie aussi les 4 petites ventouses sur le dessous de l'appareil, c'est simple mais tous les appareils n'ont pas ce genre de chose, ça réduit les vibrations et ça évite qu'il bouge.

Beaucoup de point positif pour ce robot qui font de lui un compagnon parfait pour la cuisine, il est solide, facile à laver et à utiliser, multifonctions avec ces différents crochets/fouet, le design est sobre mais vraiment jolie, il est puissant et son prix est tout à fait correct, le rapport qualité prix est assez bon, seul petit bémol mais pas assez important pour moi pour faire sauter une étoile, le câble d'alimentation qui est trop court (quand est ce que les constructeurs comprendront que l'on veut au moins 1,50m de câble sur ce type d'appareil..?) sinon c'est impeccable, je le recommande sans aucun problème.
Cécile 15.11.2016 à écrit:
Sur le plan esthétique, il est vraiment très réussi, c'est un très beau robot aux finitions soignées.
Sa puissance est très correcte et les ustensiles sont de bonnes qualité, faciles à installer. Le bol de 5L a un pied plein, donc qui se positionne facilement sur le socle et pas de rainures qui gardent l'eau après lavage.
Ce robot est assez lourd, ce qui lui donne de la stabilité, celle-ci étant renforcée par 6 ventouses.
Il est très ressemblant au Kenwood dans son mode de fonctionnement et d'installation des accessoires (fouet, spatule souple et crochet à pétrin)
Je n'ai pas mis 5 étoiles car :
- il est un peu bruyant,
- l'installation des accessoires n'est pas réglable en hauteur et il reste un petit espace entre l'ustensile utilisé et le fond du bol,
- le mécanisme d'ouverture basculante demanderait à être graissé,
- le couvercle avec ouverture est appréciable mais je n'ai pas réussi à l'enlever pour le nettoyer.
Mais je dois reconnaitre que pour le prix, c'est un bon choix.
Alexis 03.11.2016 à écrit:
Je rêvais depuis des années d'un robot pâtissier pour faire comme à la télé et surtout réussir certaines préparations délicates ou longues à accomplir à la main et je ne suis pas déçu.

Assez imposant, d'un rouge vif éclatant et resplendissant ,l'appareil est solidement campé sur ses pieds antidérapants.

J'apprécie particulièrement :
'La simplicité d'utilisation (la notice s'avère superflue)
'La très grande capacité du bol
'Les trois accessoires fournis : fouet, mélangeur en plastique et pétrisseur (génial pour les brioches)
'Le couvercle qui empêche d'en mettre partout mais laisse la possibilité d'ajouter des ingrédients pendant le mélange.

Pour le moment rien à reprocher, j'espère que la solidité sera au rendez-vous.
Laurent 31.10.2016 à écrit:
L'achat d'un robot pâtissier est un investissement que l'on repousse souvent à plus tard compte-tenu du coût significatif de la plupart de ces engins. Reçu pour un test honnête, ce modèle Klarstein Bella Rossa TK2 est une bonne solution pour s'équiper raisonnablement.

En couleur rouge vif, le robot est du plus bel effet posé sur un plan de travail. Dans le carton, avec la notice en français, on trouve le bol en inox avec couvercle plastique de 5 litres, 3 accessoires pour fouetter. Le câble électrique de l'appareil est court avec 100 cm mais on trouve toujours une prise proche sur un plan de travail et cela évite d'avoir du fil qui traîne.

Les accessoires s'enclenchent bien sur la tête du robot avec juste un  de tour pour les bloquer. Au travail, le moteur de 1200W est puissant et la machine ne peine pas. Par contre, le niveau sonore est plus élevé que sur les modèles haut de gamme sans que cela soit insupportable. Dans la cuisine, le robot est capable de remplacer plusieurs appareils. Le fouet permet de monter facilement et efficacement les blancs en neige. Les 2 crochets pétrissent les pâtes, ils sont à choisir selon la constance de la pâte : le crochet unique est pour les pâtes lourdes, l'autre pour les pâtes plus souples.

Quelque soit le mélange à pétrir, les 6 vitesses du robot permettent de bien moduler en fonction de l'avancée du pétrissage. Les 4 pieds équipés de ventouse maintiennent bien l'appareil sur un plan de travail dur. Néanmoins avec une pâte lourde, il faut mieux maintenir l'appareil d'une main car le moteur est puissant et ne faiblit pas. En fonctionnement, le couvercle du bol comporte une petite ouverture qui permet d'ajouter des ingrédients sans arrêter la machine.

Si le capot et l'habillage extérieur du robot sont en plastique, celui-ci est épais et les mécanismes métalliques, notamment la charnière du bras, fonctionnent bien. Le lavage est souvent le côté fastidieux de ces appareils de cuisine. Ici le bol en inox et son couvercle translucide en plastique se nettoient rapidement. En ce qui concerne le rangement, l'appareil avec son esthétique simple et soignée est capable de rester sur un plan de travail là ou d'autres matériels de cuisine sont bons à cacher dans les placards.
eliane 11.03.2016 à écrit:
j'utilise souvent ce robot très facile à utiliser et je l'adore très bon produit
jean luc 05.12.2014 à écrit:
je vient d'acheter ce robot par l'intermédiare d'amazon et je les reçu en trés bonne état il est beau et fonctionne parfaitement bien super produit

Nos recommandations pour vous:

© 2016 | Klarstein.fr