Maxfresh Ocean rafraîchisseur d'air

444 m³/h , Bleu
199,99 € (TVA incluse)
Veuillez sélectionner une variante:
Couleur principale:
Prêt à être expédié | Délai de livraison: 3 - 5 jours ouvrables

Tous les articles achetés entre le 26 octobre et le 30 novembre 2019 pourront être retournés sans soucis jusqu’au 31.01.2020.

60 jours de
rétractation
Livraison et
retour gratuits

Description de produit

Rafraîchissement maximal ! Le rafraîchisseur d'air 3-en-1 Klarstein Maxfresh Ocean rafraîchit l'air ambiant avec précision pendant les chaudes journées d'été. En tant que ventilateur, rafraîchisseur d'air et humidificateur en un seul appareil, il garantit un flux d'air frais pour un esprit frais.

Particulièrement efficace pour la fraîcheur. Grâce au panneau de contrôle ou à la télécommande, vous pouvez régler un agréable flux d'air selon vos envies. Les quatre vitesses de ventilation, l'oscillation horizontale et la minuterie réglable par intervalles d'une heure jusqu'à 15 heures permettent de l’adapter avec précision à tous vos besoins de fraîcheur.  De plus, le Klarstein Maxfresh Ocean dispose de trois mode de fonctionnement. Outre le mode normal, le mode Nature simule un vent d'intensité variable. Le mode Nuit fonctionne selon un principe similaire, mais en réduisant l'intensité du vent progressivement jusqu'à l'arrêt automatique de l'appareil.
Combiné avec la fonction de rafraîchisseur d'air, l'effet fraîcheur sera encore renforcé. L'air ambiant est refroidi grâce au principe naturel d'évaporation de l'eau : le rafraîchisseur d'air 3-en-1 aspire l'air chaud à l'arrière de l'appareil et l'humidifie. L'air est ainsi plus frais grâce à l'évaporation naturelle et au flux d'air produit. Cela assure aux personnes un rafraîchissement ciblé, quelle que soit leur activité. L'air gagne également en humidité, ce qui est particulièrement agréable lors des chaudes journées d'été ou lorsque l'air est très sec à cause du chauffage. Pour une utilisation prolongée, le réservoir peut contenir jusqu'à 6 litres d'eau. Deux packs réfrigérants amovibles pour le réservoir d'eau permettent de faire baisser la température selon vos envies pour encore plus de fraîcheur. Pour faciliter le remplissage, le nettoyage et la vidange, le réservoir est complètement amovible. Avec sa consommation énergétique de seulement 55 watts, le Maxfresh Ocean est une alternative écologique à la climatisation, même lorsque l'appareil fonctionne en continu.

Procurant une fraîcheur sans limite, le rafraîchisseur d'air Klarstein Maxfresh Ocean est entièrement mobile grâce à sa poignée de transport escamotable et à ses roulettes intégrées et vous offre une brise fraîche là où vous en avez un urgent besoin.

Afficher plus

Caractéristiques & dimensions

  • Débit d'air : 444 m³/h
  • Puissance : 55 W
  • Niveau sonore max. : 51 dB
  • Modes de fonctionnement : Normal, Nuit, Nature
  • Mode Nature : augmentation et réduction de la vitesse de ventilation
  • Mode Nuit : augmentation et réduction de la vitesse de ventilation avec réduction progressive jusqu'à l'arrêt 
  • Minuterie : réglable par intervalles d'une heure entre 1 et 15 heures
  • Réservoir de 6 litres pour de longue période de fonctionnement sans remplissage
  • Affichage LED avec symboles intuitifs
  • Panneau de commande 6 touches sur le haut de l'appareil
  • Packs réfrigérants pour augmenter le rafraîchissement
  • Lamelles de ventilation réglables
  •  Indicateur de niveau d'eau en façade
  • Protection contre les écoulements d'eau par signal sonore
  • 4 roulettes mobiles à 360° pour un positionnement pratique 
  • Poignée de transport escamotable
  • Alimentation de la télécommande : 2 x piles 1,5V AA (non fournies)
  • Alimentation : 220-240 V~ | 50 Hz
  • Dimensions : env. 29 x 74,5 x 34 cm (LxHxP)
  • Longueur du câble : 1,10 m
  • Poids: env. 6,6 kg

Télécharger le mode d'emploi

Maxfresh Ocean 3-en-1 rafraîchisseur d'air 6 L 55 W télécommande, pack réfrigérant bleunt bleu

Livraison & expédition

Contenu de votre livraison
  • 1 x rafraîchisseur d'air 
  • 1 x télécommande 
  • 2 x packs réfrigérants
  • Mode d'emploi en français

Prêt à être expédié | Délai de livraison: 3 - 5 jours ouvrables

Évaluations des clients

avis vérifié

Produit livré comme prévu.
Facile d'utilisation
Je suis ravie de cet achat.

avis vérifié

Maxfresh WH rafraîchisseur d'air, je n'ai pas trouvé le moyen de désactiver l'humidificateur !!! L'eau doit être très froide pour ne pas ressembler se transformer en sauna !!!

avis vérifié

Produit envoyé rapidement très bien emballé
Pour une durée plus longue d'air frais j'ai acheté des petits blocs de glacière afin de pouvoir changer ceux fournis avec l'appareil dès qu'ils ne sont plus de glace et j'ai en permanence 3L d'eau très froide au frigidaire afin de remplir le réservoir
je suis ravie de cet achat

avis vérifié

Ce rafraîchisseur d'air possède plusieurs fonctions. Il joue le rôle d'un ventilateur classique avec des fonctions évoluées et de rafraîchisseur (toujours avec les mêmes fonctions).

L'appareil possède un bac dans lequel on peut mettre les 2 recharges réfrigérantes qui sont fournis afin de rafraichir la pièce. On peut aussi y mettre des glaçons. L’intérêt c’est que cela soit froid afin de rafraîchir la pièce.
Cela rafraichit vraiment la pièce et cela rend la pièce un peu plus agréable mais attention ce n'est pas un climatiseur mais un rafraichisseur d'air.

Une télécommande est fourni avec l’appareil ce qui permet de ne pas devoir se déplacer lorsque l’on veut modifier les paramètres.
On peut bien entendu modifier le flux d’air (plus ou moins fort) et cela fera plus ou moins de bruit. Il est possible de lui dire de se couper automatiquement après un certain nombre d’heure. C’est très pratique la nuit lorsqu’on laisse tourner le ventilateur dans une chambre.

L’écran LCD est clair et simple à comprendre.

Le rafraichisseur est sur roulette et dispose aussi d’une poignée. Il est donc mobile et très facile à changer de pièce.

avis vérifié

L'été approche à grand pas et s'il est semblable à l'année dernière, il vaudrait mieux s'équiper pour rafraichir la maison.
C'est désormais chose faite en ayant commandé ce rafraîchisseur d'air !

PACKAGING & ACCESSOIRES (voir photos):
L'appareil est rapidement arrivé via Amazon et premier bon point, à l'intérieur du carton, le rafraichisseur est bien protégé par du polystyrène et de la mousse.
Au total dans le carton on retrouve:
- Le rafraichisseur
- La télécommande
- Deux blocs à congeler
- La notice
A noter que le rafraichisseur est monté sur roulettes ce qui le rend plus facilement transportable d'une pièce à une autre.
Le tout est visiblement qualitatif (voir vidéo). Les plastiques sont brillants et robustes et la poignée au dessus de l'appareil est très pratique.

FONCTIONNALITES:
Le rafraichisseur propose plusieurs options intéressantes que vous pouvez retrouver dans la vidéo.
Tout d'abord on peut choisir d'utiliser ou non la télécommande fournie.

Ensuite, voici les principales fonctions proposées:
- 4 débits d'air différents
- Un timer (de 1h à 15h)
- Plusieurs modes avec ou sans utilisation de l'eau contenue dans le bac
- Allumer ou éteindre l'écran (pour la nuit)
- Variation de la direction du flux d'air

MISE EN ROUTE ET VERDICT APRES UTILISATION:
Comme dit précédemment on peut choisir différents modes et tous ne nécessitent pas d'avoir installer les poches glacées dans le bac.
Pour la fonction rafraichissante, il faut:
- Congeler les poches bleues puis les installer dans la cuve
- Remplir la cuve jusqu'au trait MAX (voir vidéo)
Et c'est tout !
Le rafraichisseur est alors prêt à l'emploi.

Mon verdict après l'avoir utiliser quelques temps c'est qu'il s'agit sans conteste d'un bon appareil, solide, robuste et performant.
Lorsqu'il est installé dans une pièce on sans tout de suite la différence et c'est différence et d'autant plus remarquable si on vient d'une pièce qui n'est pas rafraichie.

Afficher toutes les évaluations des clients Afficher moins d'évaluations de clients
Produit adapté