Foire aux questions

Comment puis-je passer ma commande?

Veuillez vous rendre sur la page de l'article:

  • Cliquez sur l'article de votre choix
  • Cliquez sur le bouton vert "Panier"
  • Vous arrivez alors sur la page "Mon panier". Cliquez sur le bouton vert " Passer à l'étape suivante "
  • Enregistrez-vous si cela n'est pas encore fait
  • Veuillez maintenant sélectionner votre mode de paiement et le mode de livraison. Puis cliquez sur le bouton vert "Suivant"
  • Arrivé sur la page "Récapitulatif" il vous est possible de visualiser et modifier votre commande avant de la confirmer en cliquant sur le bouton orange "Commander maintenant".

Que dois-je prendre en compte lors de la création de ma commande?

Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison et de facturation soient correctes au moment de la création de votre commande. Sinon, cela peut retarder la livraison.

Un numéro de téléphone est nécessaire dans le cas où notre transporteur aurait besoin de vous contacter. La livraison ne sera possible dès que votre paiement aura été validé.

Quelles sont les informations nécessaires pour passer commande?

Une adresse e-mail correcte est absolument nécessaire pour toutes commandes passées sur notre boutique en ligne. Afin que nous puissions vous envoyer la confirmation de votre commande, la confirmation de votre paiement, votre facture ainsi que le suivi de votre commande.

Ma commande a-t-elle été expédiée?

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis.Vous aurez par conséquent la possibilité de surveiller l'avancement de votre commande.
Accédez au suivi complet de votre commande sur le lien suivant:
Statut de la commande

Comment puis-je créer un compte?

Vous trouverez en haut à droite de notre page web un bouton "Création de compte". Après avoir cliqué sur le bouton "Enregistrer", vous aurez la possibilité de créer votre propre compte client

Comment puis-je me connecter à mon compte?

Vous trouverez en haut à droite de notre page web un bouton "Connexion". Il vous suffit de cliquer dessus et d'entrer vos informations afin de vous connecter à votre compte.

PayPal

Payer en ligne, simplement et en toute sécurité. Effectuez le paiement en toute facilité, directement depuis votre commande. Pour plus d'informations sur Paypal, rendez vous sur www.paypal.fr.

Carte de crédit/débit - carte bleue

Pour le paiement par carte de crédit/débit - carte bleue, veuillez entrer les 16 chiffres de votre carte, la date d'expiration et le cryptogramme (code de sécurité à 3 chiffres situé au dos de votre carte). La somme sera ensuite débitée de votre compte via le système Skrill. Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de paiement de la part de Skrill.

Virement bancaire

Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. Nos coordonnées bancaires sont inclues dans cette confirmation.

Nos coordonnées bancaires sont :
Bénéficiaire : Chal-Tec GmbH
Code banque : 17607
Code Guichet : 00001
Numéro de Compte : 70218183989
Clé RIB : 91
Banque Populaire d'Alsace

Coordonnées bancaires internationales :
IBAN : FR76 1470 7501 9070 2181 8398 956
SWIFT (BIC) : CCBPFRPPMTZ

Le moyen de paiement par carte de crédit est-il sécurisé ?

Vos données de carte de crédit seront transférées via le procédé SSL. Grâce à son haut niveau de sécurité, SSL protège les cartes de crédit contre les abus.

Qu'est-ce qui est inclus dans le coût total?

Le coût total inclut : le montant de l'article ainsi que la TVA. Les frais de port vous sont offerts.

TVA

Tous nos prix incluent la TVA à 20%.

Comment puis-je utiliser un bon d'achat ?

Vous pourrez entrer le code de votre bon directement sur la fenêtre "Panier". Après avoir entré le code, vous pourrez confirmer la remise en cliquant sur le bouton "Entrez Coupon".

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

L'expédition de votre commande est effective après confirmation de votre paiement (PayPal, Skrill). L'envoi et la livraison s'effectus uniquement durant les jours ouvrables.
Veuillez noter que la durée de traitement par virement bancaire prend plus de temps.

Dans quels pays livrez-vous?

Notre site vous permet de passer commande pour la France métropolitaine ainsi que la Corse. Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas les DROM-COM.

Dans combien de temps ma commande arrivera-t-elle?

Le délai de livraison est toujours annoncé sur la page de l'article. Vous trouverez l'information juste au-dessus du bouton "Ajouter au panier", dans la rubrique "Disponibilité".

Les colis jusqu'à 70KG; sont livrés en 3-5 jours ouvrables.

Les cartons supérieurs à 70KG, sont livrés en 7-10 jours ouvrables.

Accédez au suivi complet de votre commande sur le lien suivant:
Statut de la commande

Qui va livrer ma commande?

En fonction de la nature de la marchandise et de la taille du colis nous collaborons avec différentes compagnies de transport pour être certains que votre commande arrive rapidement. La livraison standard est effectuée par UPS ou DHL.
Les articles de grandes tailles sont livrés par notre partenaire d'expédition HES.

Comment puis-je contacter le transporteur?

Vous trouverez les coordonnées du transporteur dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez après l'expédition de votre commande.
Accédez au suivi complet de votre commande sur le lien suivant:
Statut de la commande

Comment puis-je faire le suivi de ma livraison?

Une fois l'expédition effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le lien avec le numéro de suivi de votre colis.

Accédez au suivi complet de votre commande sur le lien suivant:
Statut de la commande

Ma commande n'est pas encore arrivée, que dois-je faire?

Veuillez vérifier le statut d'envoi de votre colis, dans le cas où vous auriez besoin de plus d'information, veuillez contacter notre partenaire logistique. Il sera en mesure de vous apporter son aide.

Ma commande est arrivée endommagé. Que puis-je faire?

Nous vous conseillons de vérifier si l'emballage ne présente aucun dommage externe lors de la réception.
Si vous constatez que le produit présente des dommages à l'ouverture de celui-ci, nous vous invitons à nous contacter rapidement, de plus nous vous invitons à prendre des photos par sécurité.

Il vous est possible d'organiser très simplement le retour de l'article à l'aide du lien suivant: https://returns.chal-tec.com

J'ai seulement reçu une partie de ma commande. Que dois-je faire ?

Nous vous conseillons de vérifier le numéro de suivi, celui-ci est mis à jour toutes les heures. Pour des raisons logistiques, il peut arriver que vos colis soient acheminer par différents transporteurs. Si tel est le cas, nous sommes volontiers à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Quels sont les frais de livraisons?

La livraison est gratuite pour un envoi national. Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas les DROM-COM.

Les livraisons Express sont payantes(voir ci-dessous)

La livraison express est-elle possible?

La livraison express n'est malheureusement pas disponible pour les articles livrés en France.

Comment puis-je retourner mon colis?

Effectuez le retour de votre colis en 3 étapes simples via notre solution de retour en ligne:
https://returns.chal-tec.com

Qui paie les frais de port de retour?

Nous couvrons le coût des frais de retour de votre colis en vous fournissant des étiquettes de retour prépayées. Pour cela, utilisez notre solution de retour en ligne: https://returns.chal-tec.com

Dans combien de temps recevrais-je mon remboursement?

Le temps de remboursement varie selon le mode de paiement utilisé. Un remboursement PayPal ou par carte de crédit est visible sur votre compte 1 jour ouvrable après la réception de votre colis. Pour tout autre paiement, veuillez compter 3-5 jours après réception de votre article.

Je voudrais retourner mon article. Que dois-je faire?

Vous pouvez très facilement vous-même organiser le retour de votre article en vous connectant sur la page: https://returns.chal-tec.com
Nous offrons une période de rétractation de 60 jours.

Mon produit a un défaut. Comment puis-je le retourner?

Créer le retour de votre produit en 3 étapes! connectez -vous sur https://returns.chal-tec.com.
Vous recevrez toutes les informations nécessaires par email ainsi que le label vous permettant de nous retourner l'article à nos frais.

Veuillez bien spécifier le défaut de l'article afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.

Quelles garanties offrez-vous?

Tous nos articles sont livrés neufs et sont garantis deux ans à compter de la date de réception.

Qui est en charge de la garantie?

Le processus de garantie est contrôlé et publié par le fabricant lui-même.

En rapport à la garantie, quel sont mes droits?

La garantie fait partie des obligations légales du vendeur de remplacer ou de réparer tout appareil défectueux dans les deux ans qui suivent la livraison de celui-ci.

Dans ce contexte, l'article L 211-7 du Code de la consommation spécifie que l'acheteur est, six mois après la livraison du bien, dans l'obligation de prouver que le défaut existait déjà au moment de l'achat.

Durant les fêtes de Noël la période de rétractation est-elle plus longue?

Oui, tous les achats effectués à partir du 1er Novembre ont une période de rétractation prolongée jusqu'au 31 janvier.

Je souhaite avoir ma commande emballée avec du papier cadeau. Est-ce possible?

Malheureusement, nous ne proposons pas cette option.

Combien de temps à l'avance dois-je passer commande afin qu'elle arrive la veille de Noël?

En raison de la saison des fêtes, nous vous encourageons fortement à réaliser votre commande jusqu'au 16.12.

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