Envoi et livraison
Où est ma commande ?
Une fois la commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un lien de suivi de colis.
Vous pouvez aussi suivre votre commande à l'aide du bouton suivant :
Statut de la commande
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
L'expédition de votre commande est effective après confirmation de votre paiement (PayPal, Adyen). L'envoi et la livraison s'effectus uniquement durant les jours ouvrés.
Veuillez noter que la durée de traitement par virement bancaire prend plus de temps.
Dans quels pays livrez-vous?
Notre site vous permet de passer commande pour la France métropolitaine ainsi que la Corse. Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas les DROM-COM.
Dans combien de temps ma commande arrivera-t-elle ?
Le délai de livraison est toujours annoncé sur la page de l'article. Vous trouverez l'information juste au-dessus du bouton "Ajouter au panier", dans la rubrique "Disponibilité
Les colis du poids allant jusqu'à 30KG sont livrés en 3-5 jours ouvrés.
Les colis d´un poids supérieurs à 30KG, sont livrés en 7-10 jours ouvrés.
Qui va livrer ma commande ?
En fonction de la nature de la marchandise et de la taille du colis nous collaborons avec différentes compagnies de transport pour être certains que votre commande arrive rapidement. La livraison standard est effectuée par UPS ou DHL.
Les articles de grandes tailles sont livrés par notre partenaire d'expédition Heppner.
Comment puis-je contacter le transporteur ?
Vous trouverez les coordonnées du transporteur dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez après l'expédition de votre commande.
Comment puis-je faire le suivi de ma livraison?
Une fois l'expédition effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le lien avec le numéro de suivi de votre colis.
Ma commande n'est pas encore arrivée, que dois-je faire?
Veuillez vérifier le statut d'envoi de votre colis, dans le cas où vous auriez besoin de plus d'information, veuillez contacter notre partenaire logistique. Il sera en mesure de vous apporter son aide.
Ma commande est arrivée endommagé. Que puis-je faire?
Nous vous conseillons de vérifier si l'emballage ne présente aucun dommage externe lors de la réception.
Si vous constatez que le produit présente des dommages à l'ouverture de celui-ci, nous vous invitons à nous contacter rapidement, de plus nous vous invitons à prendre des photos par sécurité.
Il vous est possible d'organiser très simplement le retour de l'article à l'aide du lien suivant: https://returns.chal-tec.com
J'ai seulement reçu une partie de ma commande. Que dois-je faire ?
Nous vous conseillons de vérifier le numéro de suivi, celui-ci est mis à jour toutes les heures. Pour des raisons logistiques, il peut arriver que vos colis soient acheminer par différents transporteurs. Si tel est le cas, nous sommes volontiers à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Quels sont les frais de livraisons?
La livraison est gratuite pour un envoi national. Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas les DROM-COM.
Les livraisons Express sont payantes(voir ci-dessous)
La livraison express est-elle possible?
La livraison express est disponible pour certains de nos produits.
Vous pouvez vérifier cette possibilité à l'étape "Mode de paiement", lorsque vous passerez commande.
Veuillez noter que la livraison express est uniquement possible durant les jours ouvrés.