Amazonia 90 Luminance lave-vaisselle

Noir
569,99 € (TVA incluse) 949,90 €
Prêt à être expédié | délai de livraison: 7 - 10 jours
  • 60 jours de rétractation
  • Livraison et retour gratuits
Amazonia 90 Luminance lave-vaisselle

Description de produit

Le lave vaisselle Klarstein Amazonia 90 Luminance est en passe de devenir la nouvelle force de nettoyage de votre habitat. Offrez-vous enfin le luxe en cuisine : le Luminance est à la hauteur de son nom et embellit les cuisines avec sa porte élégante en verre noire À travers laquelle on découvre un éclairage LED qui enchante le processus de nettoyage.

Mais ce n'est pas qu'avec son allure que le lave-vaisselle de Klarstein impressionne. Il peut en effet accueillir jusqu'à 14 couverts dans son intérieur généreux pour vous garantir des repas de famille et de fête sympa jusqu'au bout ! 2100 Watt donnent une puissance de nettoyage convaincante qui reste économique et efficace du point de vue énergétique, ce qui fait que le Luminance est qualifié en classe A++, et devient l'un des appareils de cuisine les plus avantageux.

Les huit programmes du lave-vaisselle offrent un choix toujours adapté aux différents niveaux de salissure de la vaisselle et des outils de cuisine, qu'il s'agisse de jus de fruits à peine touchés, d'assiettes pleines de sauce ou de casseroles graisseuses. Par exemple le mode intensif pourra récurer les croûtes de nourriture et viendra à bout des restes de nourriture les plus ardus. Un programme de pré-nettoyage spécial pour ramollir peut être sélectionné pour être sûr d'obtenir ensuite une vaisselle impeccable. Le mode rapide quant à lui est parfait pour les verres et les tasses. Le programme éco se charge enfin de nettoyer votre vaisselle à basse température pour vous faire économiser de l'énergie. Une fonction spéciale de sèchage à 70°C permettra de récupérer la vaisselle qui pourra être rapidement utilisée à nouveau.

Tous les programmes sont facilement accessibles depuis l'armature située sur le bord supérieur courbé de la porte du lave-vaisselle Klarstein Amazonia 90 permettant de le commander confortablement grâce à 3 touches et à des icônes bien concues. Ce faisant, l'écran LED affiche le programme en cours tandis que deux diodes de contrôle vous renseignent sur la nécessité d'ajouter des sels nettoyants ou des agents de rinçage.

La possibilité d'adapter l'intérieur du lave-vaisselle Amazonia Luminance 90 se révèle particulièrement pratique. La corbeille supérieure peut ainsi être réglée en hauteur pour vous offrir plus d'espace afin d'acceuillir les plus gros plats. La corbeille à couverts peut également être placée droitement ou en biais, voire même être retirée complètement. Le compartiment à couverts séparé vous fait de la même manière économiser l'espace autrefois dévoué à la corbeille à couverts. Il pourra être incliné pour accueillir des louches ou au besoin, une moitié peut être ôtée pour surrélever le tiroir du dessus contenant de la vaisselle de grande taille. Et grâce à son espace spécial, trouver une place pour le compartiment à couvert n'est plus un casse-tête.

L'installation du lave-vaisselle se révèle également très facile grâce aux tuyaux d'arrivage et de vidange de l'eau. Le système aquastop sur le tuyau d'arrivage d'eau évite tout risque de dégats des eaux.

Un support spécial a également été prévu pour nettoyer en douceur vos verres à vin et à champagne.

Les huit programmes offrent des possibilités pour tous les cas de figure, qu'il s'agisse d'une série de verre à peine éfleurés, d'assiettes pleines de sauce ou de poeles graisseuses.

Données obligatoires selon l'EnVKV
Marque de fabrique : Klarstein
Numéro du modèle : 10028328
Capacité en couverts pour un cycle normal : 14 couverts
Classe énergétique : A++
Consommation d'énergie : 266 kWh/an sur la base de 280 cycles de lavage à l'eau froide en mode éco. Cette valeur dépend du type d'utilisation faite de l'appareil.
Consommation énergétique pour un cycle standard : 0,98 kWh
Consommation en mode OFF (Po) et ON (Pl) in W : 0,41 / 0,45 W
Consommation en eau : 2800 L/an sur la base de 280 cycles de lavage à l'eau froide en mode éco. Cette valeur dépend du type d'utilisation faite de l'appareil.
Classe d'éfficacité du séchage : A sur une échelle de A (très efficace) à G (peu efficace).
Les informations contenues sur la fiche de données sont basées sur un fonctionnement en programme standard (ECO). Ce programme est le plus efficace du point de vue de la consommation et de la perfomance du lavage.
Durée du programme standard : 180 minutes
Durée de l'état de fonctionnement (Tl ) si l'appareil est équipé d'une commande de performance : 30 minutes
Emission bruit en dB(A) re 1 pW : 46 dB(A) re 1 pW
Appareil encastrable : non
Afficher plus

Caractéristiques et fonctions

Lave vaisselle noir avec 2100 watts de puissance pour laver jusqu'à 14 sets de table complets

Huit programmes réglables: automatique, intensif, normal, éco, verre, 90 min., rapide,

Heure de départ programmable pour un lavage différé

Construction éco-énergétique avec faible bruit de fonctionnement 

Porte chic noire en verre et lumière intérieure LED élégante

Panier à couverts et aquastop inclus

Caractéristiques & dimensions

Couleur principale Noir
Largeur 59,5 cm
Hauteur 85 cm
Longueur/Profondeur 64 cm
Longueur du câble 1,5 m
Poids 37 kg
Classe énergétique A++
Type Lave-vaisselles
Matériau Acier inoxydable, Verre, Plastique
Puisssance 2100 watt
Emission de bruit en dB(A) re 1 pW 46 dB
Remplissage standard (couverts standard) 14
Type de construction Montage libre
Nombre de modes de fonctionnnement/programmes 8
Alimentation AC 220-240V / 50Hz

Télécharger le mode d'emploi

Amazonia 90 Luminance Lave-vaisselle 14 couverts 2100W classe A++ noir

Livraison & expédition

Contenu de votre livraison
  • 1 x appareil
  • 1 x corbeille à couverts
  • 1 x tuyau d'arrivée d'eau
  • 1 x entonnoir
  • manuel en anglais et allemand

Prêt à être expédié | délai de livraison: 7 - 10 jours

Évaluations des clients

Aucune évaluation disponible pour ce produit.

Produit adapté