Cleanhero Robot aspirateur noir

Noir
249,99 € (TVA incluse) 419,90 €
Variantes
Prêt à être expédié | délai de livraison: 3 - 5 jours
  • 60 jours de rétractation
  • Livraison et retour gratuits
Cleanhero Robot aspirateur noir

Description de produit

Faites place au champion du nettoyage ! Le robot aspirateur Klarstein Cleanhero se charge d'une tâche dont beaucoup ne sont que trop heureux de se débarrasser : le nettoyage des moquettes et parquets. Avec ses brosses et sa serpillière, le robot se met à votre service sans broncher, nettoyant moquettes rases, parquets et lino ainsi que les carrelages, aspirant les poussières et salissures de manière complètement automatisée. Ce petit génie saura même atteindre des zones inaccessibles aux aspirateurs traditionnels, par exemple en-dessous du lit ou du canapé ou derrière les armoires.

Ce robot aspirateur autonome est simple à utiliser ; il peut être commandé soit via les trois boutons de commande figurant sur l'appareil, soit avec sa télécommande intuitive. Vous disposez pour cela d'un mode automatique ainsi que d'un mode de nettoyage ponctuel. En mode automatique, le Cleanhero nettoie une zone allant jusqu'à 20 m² - par exemple une chambre - jusqu'à ce que son niveau de batterie l'oblige à retourner automatiquement à sa station de charge. Pendant qu'il travaille, le robot reconnaît et évite automatiquement les obstacles tels que les murs et les marches d'escalier. Ses roulettes en caoutchouc à hauteur individuellement réglable permettent au robot aspirateur de surmonter les petits obstacles et sols inégaux sans être coincé. Une minuterie permet de choisir des heures de nettoyage fixes pour l'aspirateur. Ainsi, il pourra toujours opérer à des heures où il ne dérangera personne, par exemple la nuit au bureau ou dans le salon pendant vos heures de travail.

En mode de nettoyage ponctuel, le Cleanhero de Klarstein se consacre à une surface d'environ 1 m² de manière intensive, nettoyant celle-ci en spirale pour vaincre les salissures les plus coriaces. Deux vitesses de travail permettent de déterminer si le robot doit lentement éliminer des salissures robustes ou bien nettoyer rapidement des taches légères. Il est également possible de guider le Cleanhero directement avec les touches directionnelles de la télécommande. Une entretoise est incluse pour empêcher le robot de se rendre là où il n'a pas le droit d'aller. Ceci fonctionne à la manière d'un mur virtuel grâce à un signal infrarouge et empêchera le Cleanhero d'aller plus loin.

Le robot aspirateur se sert de plusieurs brosses placées sur le fond de l'appareil, ainsi que d'une brosse latérale pouvant nettoyer les coins et les arêtes. Il dispose en outre d'une serpillière pouvant éliminer les salissures liquides ainsi que les taches de café. Les saletés sont recueillies dans un récipient à poussière et peuvent être jetées à la poubelle en un tour de main - le Cleanhero ne nécessite aucun sac à poussière.

Couleurs disponibles : noir, blanc (article n° 10028520), vert (article n° 10028521)

Veuillez noter que la télécommande et l'entretoise fonctionnent chacun sur 2 piles AAA non incluses dans la livraison.

Afficher plus

Caractéristiques et fonctions

Robot aspirateur entièrement automatisé avec possibilité de contrôle via télécommande

Différents modes de fonctionnement - mode automatique, minuterie ou ponctuel

Deux vitesses de travail

Retour autonome à la station de charge lorsque la batterie est faible

Intelligence spatiale via capteurs - reconnaissance des marches et murs, etc.

Caractéristiques & dimensions

Couleur principale Noir
Largeur 32 cm
Hauteur 8 cm
Longueur/Profondeur 32 cm
Poids 3,1 kg
Type Robots aspirateurs
Matériau Acier inoxydable, Plastique
Emission de bruit en dB(A) re 1 pW 55 dB
Niveaux de puissance 2
Nombre de modes de fonctionnnement/programmes 3

Télécharger le mode d'emploi

Cleanhero Robot aspirateur Automatique Télécommande noir

Livraison & expédition

Contenu de votre livraison
  • 1 x appareil
  • 1 x entretoise
  • 1 x station de charge
  • 1 x télécommande
  • 1 x adaptateur secteur
  • 1 x serpillière
  • 1 x fixation serpillière
  • 1 x brosses latérales
  • 1 x pinceau de nettoyage
  • 1 x filtre
  • 1 x batterie

Prêt à être expédié | délai de livraison: 3 - 5 jours

Évaluations des clients

Pour commencer, la boite de cet aspirateur robot cartonnée est bien protégée dans un second carton.

A l'intérieur de la boite, chaque élément est maintenu en place via des cartons moulés et protégé par des plastiques ce qui est un point positif.
A la sortie de sa boite, l'aspirateur est livré avec le manuel, son dock d'accueil et divers accessoires (filtres, seconde brosse, télécommande, balise de mur virtuel).
La notice est uniquement en anglais et allemand mais il est possible de retrouver la notice française directement sur le site.

La 1ère étape est l'installation de la batterie à l'intérieur du robot. Celle-ci se place sous le robot derrière un cache maintenu par deux vis. Le tournevis est fourni pour retirer le cache.

L'adaptateur secteur permet de recharger soit l'aspirateur directement, soit d'être connecté à la station d'accueil.
J'ai personnellement choisi de charger l'aspirateur via sa station d'accueil. Le couplage entre ces deux éléments est prérequis pour le retour automatique à la station (vu plus tard dans cet avis).

Une fois la batterie en place et chargée, une petite lecture du manuel s'impose.
L'aspirateur possède plusieurs modes qui peuvent être activés directement via la télécommande ou via les boutons sur le dessus.
Le mode "auto" est pas mal du tout, l'aspirateur va faire une pièce en faisant des spirales ou encore des lignes droites suivant un programme défini.

Contrairement aux modèles plus bas de gamme, des modules de détection sont installés sur 180° pour détecter les obstacles et les éviter.
Le second mode "spot" va forcer l'aspirateur à rester dans un espace défini pour le nettoyer à fond.
Le dernier mode "charge" va déclencher un retour de l'aspirateur vers sa base.
Le retour de celui-ci est un peu laborieux dans le cas ou des obstacles sont à proximité de la station, pensez donc à mettre celle-ci dans un endroit dégagé si vous l'utilisez.

Il est également possible de programmer des cycles de nettoyage via la télécommande, quand par exemple l'aspirateur s'est rechargé, ou à une heure donnée. Ces fonctions sont plutôt pratiques et la bien la petite télécommande ne soit pas très ergonomique, on arrive à se déplacer dans les menus assez facilement.

Côté aspiration, pas de soucis, les croquettes de chat et petits cailloux sont aspirés, et les poils sont retenus par les filtres. Le vidage du réservoir est simple et ne prends que quelques minutes. Celui-ci est assez grand pour une grande pièce type salon.

Par contre, le fait que l'aspirateur ait un grand diamètre l'empêche de progresser entre les pieds des chaises, cependant, il reste assez bas et passe sous le canapé ou le lit.
Le plot pour créer un mur virtuel peut être pratique dans le cas ou vous avez une grande maison de plein pied pour séparer les espaces à aspirer.

Pour le prix, cet aspirateur se défend très bien, il est de bonne qualité, dispose de programmes complets et est programmable. Les accessoires fournis sont également bien finis.

Produit adapté