Ventilateurs

Ventilateurs

Ventilateurs (36)

Ce ventilateur rend les chaudes journées d'été agréables !

Les journées chaudes d'une manière accablante et les nuits chaudes à étouffer, rendent le séjour à l'intérieur insupportable. Il est raisonnable d'acheter un ventilateur qui vous permet de mieux respirer. Divers ventilateurs font pénétrer l'air dans la pièce, ce qui crée un effet de refroidissement. Klarstein a des ventilateurs à vendre, dont  différents modèles en magasin qui offrent un effet de refroidissement approprié pour chaque pièce de la maison !

Quels types de ventilateurs sont disponibles?

On les distingue suivant le modèle : ventilateur debout, ventilateur sur pied et ventilateur en colonne. Les ventilateurs de forme cylindrique sont également appelés ventilateurs tubulaires. En plus de ceux-ci, le ventilateur mural, le ventilateur de plafond et le ventilateur de table, sont également disponibles. Un ventilateur portable est particulièrement bien adapté aux endroits où l'espace au sol est limité. On les distingue par leur mécanique : dans le cas d’un ventilateur debout, les ailes rotatives sont montées dans un boîtier en grille. Une fois l'appareil allumé, les ailes tournent et fournissent de l'air frais. Objectivement, la température de la pièce reste la même, mais l'on a une sensation plus fraîche de l'air de quelques degrés. Vous ne ressentez plus la sensation d'air  ambiant lourd, qui sent le renfermé.

Cependant, avec un ventilateur sur pied ou sur colonne, l'air est aspiré à l'arrière et soufflé après à l'avant. Certains modèles permettent de sélectionner entre plusieurs modes, par exemple : « normal », « vent naturel » ou « sommeil ». Cela crée un courant d'air particulièrement frais. L'air circule sur une grande surface et peut circuler sur de plus grands espaces lorsqu'on utilise un appareil doté d'une fonction d'oscillateur connectable. De plus, ce type de ventilateur est silencieux.

Un ventilateur radial ressemble à un tambour. L'air est aspiré par l'axe du moteur et soufflé après dans un angle de 90° par rapport à sa trajectoire initiale. Un ventilateur radial est très efficace, surtout en comparaison aux ventilateurs classiques. L'appareil fonctionne silencieusement, mais requiert un espace plus grand.

 Un ventilateur avec télécommande est particulièrement pratique et confortable, car il peut être facilement commandé depuis le bureau ou le canapé. Les prix des ventilateurs avec télécommande varient dans une fourchette

Technologie et modèle : Qu'est-ce qui compte lors de l'achat d'un ventilateur ?

En principe, tous les types d'appareils peuvent produire un bon effet de refroidissement. Les ventilateurs en colonne ont un faible encombrement et leur effet de refroidissement a un impact considérable, même avec des températures extrêmement élevées. Une fois que l'air est sorti de manière uniforme, l'atmosphère calme de la pièce est maintenue. Les ventilateurs sur pied s’intègrent parfaitement, de façon esthétique dans un environnement de clarté et fonctionnel. Ce modèle est également ce qu'il vous faut, si vous préférez une conception moderne mais discret.

Le ventilateur de chambre classique, quant à lui, dégage une ambiance « rétro-chic » qui apparaît très beau dans de nombreux appartements. C"est aussi est très efficace, mais vous arriverez à sentir plus le battement des ailes.

La boutique en ligne de Klarstein propose une sélection complète. Que vous cherchiez un ventilateur tubulaire, un ventilateur radial, un ventilateur mural ou un ventilateur avec télécommande, il y a un ventilateur pour tout le monde ici. Il va sans dire que tous les appareils sont sophistiqués et sont des produits de fabrication de qualité.

L'été peut arriver à tout moment ! En achetant un ventilateur de Klarstein, vous serez prêt à affronter tout !

haut de page