St. Moritz Cheminée électrique

Blanc , 1850 watt
124,99 € (TVA incluse)
Veuillez sélectionner une variante:
Couleur principale:
Prêt à être expédié | Délai de livraison: 3 - 5 jours ouvrables

Tous les articles achetés entre le 26 octobre et le 30 novembre 2019 pourront être retournés sans soucis jusqu’au 31.01.2020.

60 jours de
rétractation
Livraison et
retour gratuits

Tests sélectionnés de la presse allemande

10031526_yy_0002___testsiegel_Klarstein_St_Moritz_Elektrischer_Kamin_1850W_weiss.png

Caractéristiques principales

Romantisme à la maison : cheminée avec bois décoratif et simulation de flammes

Sans fumée : radiateur soufflant électrique sans feu ni fumée

Chaleur agréable : 1850 watts de puissance en 2 niveaux

Ambiance "coin du feu" toute l'année : imitation étonnamment vraie de flammes utilisable même sans le radiateur soufflant

Accroche-regard nostalgique : éléments de commande cachés derrière le clapet frontal

Description de produit

La magie de chalets alpins dans un look nostalgique blanc neige pour une atmosphère romantique toute l'année : la cheminée électrique St. Moritz de Klarstein allume les flammes agréablement chaudes de la passion sans brûler.

Technique moderne dans un boîtier de style ancien qui réveille des souvenirs du temps passé : avec la cheminée électrique St. Moritz de Klarstein, voici un radiateur soufflant qui s'installe partout et dont la simple vue suffit à raviver l'atmosphère coin du feu. Son boîtier métallique peint en blanc de style alpin rustique confère à la cheminée en verre un cadre luxueux. Ainsi, tous les regards sont directement attirés par l'imitation des flammes étonnamment ressemblante. Grâce à un interrupteur séparé, celles-ci flamboient totalement indépendamment du radiateur soufflant, aussi bien les froids jours d'hiver comme les chaudes nuits estivales pour une ambiance romantique en toute saison. Pour une chaleur douillette, le radiateur soufflant intégré est à votre disposition quand vous le souhaitez pour chauffer des pièces jusqu'à 40 m² à l'aide d'une puissance maximale de 1850 W et deux niveaux de chauffage. Et pour que rien ne perturbe l'atsmosphère romantique, les éléments de commande de la cheminée électrique St. Moritz de Klarstein se trouvent derrière un panneau déguisé en clapet de poêle.

Eteingnez la lumière, allumez le romantisme : avec la cheminée électrique Klarstein St. Moritz apparaît chez vous la magie blanche neige des chalets.

Veuillez noter que ce produit convient seulement pour une utilisation dans des pièces bien isolées ou pour une utilisation occassionnelle

Afficher plus

Caractéristiques & dimensions

  • Remarquable simulation de flammes ardentes
  • Montage facile des pieds
  • Clarté des flammes réglable en continu
  • Eléments de commande habilement cachés derrière le clapet frontal
  • Puissance de chauffage réglable en continu
  • Radiateur soufflant d'une puissance de 2x 900 watts
  • Puissant et silencieux
  • Alimentation électrique : 220-240 V~ | 50/60 Hz
  • Dimensions : env. 38 x 59 x 26 cm (LxHxP)
  • Poids : env. 14 kg

Télécharger le mode d'emploi

St. Moritz Cheminée électrique 1850W Simulation de flammes - blanc

Livraison & expédition

Contenu de votre livraison
  • 1 x radiateur soufflant
  • Manuel d'utilisation inclus

Prêt à être expédié | Délai de livraison: 3 - 5 jours ouvrables

Évaluations des clients

avis vérifié

La plus belle cheminée de type 100% électrique. Flamme réaliste, chauffe bien même a 900 watts, et on peut ouvrir la petite porte ou je place un lecteur mp3 pour un fond sonore de cheminée c'est sympa. Mais prévoir de petite dépense supplémentaire, les ampoules pour l'effet flamme éclate tout les deux mois environs.

avis vérifié

Très satisfaite de cette cheminée électrique et élégante avec de jolies flammes effet naturelle.L'appareil est très silencieux avec une ambiance agréable et chaleureuse.Le chauffage de cette cheminée chauffe vite et très bien, il y a deux modes de fonctionnement.1- On a le choix d'allumé que l'effet flammes et on a aussi la possibilité de réglé l'intensité des flammes ce qui donne un très bon résultatcomme vous pouvez le voir sur les photos.2- Ou bien juste le mettre en mode chauffage la température monte très rapidement, on a aussi la possibilité d'allumé 900w ou bien les deux ce qui donne 1800w.Pour ma part 900w suffit largement a bien chauffé la pièce.On peut aussi allumé les deux modes en même temps.Un très bon rapport qualité prix, je le recommande.

avis vérifié

J’en rêvais depuis longtemps de ce petit poêle à bois, n’ayant pas la chance d’avoir une cheminée à la maison et je suis réellement conquise !
Petit et compact, n’occupant que peu d’espace et pouvant s’installer dans une petite pièce, il combine à la fois le confort d’un chauffage d’appoint et l’esthétisme d’un vrai poêle.
De très belle qualité, avec un panneau de commande facilement accessible et dissimulé sous le tiroir de devant, il est vraiment très beau.
Son usage est très simple, le montage des pieds très facile.
On peut régler la densité du chauffage et l’intensité des flammes comme on veut |
Le rendu visuel est vraiment bluffant, on a immédiatement une ambiance chaleureuse dans la pièce
Silencieux et très réaliste, c’est un élément de décoration absolument magnifique, j’adore !

Produit adapté