Mini Blender

(20)

Les meilleurs mini-mixeurs de Klarstein : de l'élégance, du rafraîchissement et du pur plaisir en pressant simplement un bouton.

Un changement rafraîchissant est le bienvenu, surtout en été. De quoi a-t-on besoin pour une soirée d'été idéale entre amis ? De boissons, de cocktails aromatiques et / ou de smoothies rafraîchissants fraîchement préparés. Si vous voulez vous montrer comme l'hôte parfait et savourer des smoothies riches en vitamines quotidiennement, vous êtes au bon endroit. Dans la catégorie des mini-mixeurs, Klarstein vous indiquera les ustensiles indispensables dont aucune cuisine ne devrait se passer.

Petit, mais hautement fonctionnel : achetez un mixeur et profitez de l'été

Les boissons et smoothies n'en sont que meilleurs lorsque vous savez exactement ce qu'il y a dedans. Malheureusement, vous ne pouvez pas être sûr des ingrédients lorsque vous achetez des boissons toutes faites au supermarché. Un mini-mixeur est un appareil pratique pour créer des boissons ou de délicieux smoothies vous-même en appuyant simplement sur un bouton. Réservé seulement aux délicieux ingrédients ! Un mixeur de boisson devient un incontournable sympa pour toutes les fêtes, car il vous permet de réaliser différentes créations en un rien de temps. En quelques secondes à peine, vos fruits préférés sont transformés en un smoothie frais et riche en vitamines pour votre petit-déjeuner. Un mini-mixeur est indispensable si vous voulez choisir vous-même le goût et tous les ingrédients de vos boissons.

Tout ce que que vous pouvez préparer avec un mixeur à smoothie

Comparé à un extracteur de jus, un appareil à smoothies, ou mini-mixeur, présente le gros avantage d'inclure la peau riche en vitamines dans le processus. De cette façon, vous pouvez vous concocter un smoothie fruité qui intègre toutes les meilleures parties du fruit choisi ainsi que son plein arôme. Grâce à leurs moteurs haute performance et leurs lames tranchantes, les mini-mixeurs Klarstein sont assurément capables de couper à peu près n'importe quoi. Les modèles haute performance peuvent créer de la glace pilée et porter les cocktails à la température idéale. En variant le nombre de tours par minute et en utilisant les accessoires fournis, il est même possible de créer votre propre crème ou blancs d’œufs battus en neige. Votre créativité n'a aucune limite avec un mini-mixeur. Pour ces raisons, un mini-mixeur est un réel atout, au-delà de la seule création de boissons rafraîchissantes et de smoothies dans la cuisine. Et bien sûr, pas seulement en été.

haut de page