Satisfait ou remboursé sous 14 jours Livraison gratuite

Découvrez une nouvelle façon de cuisiner avec le cuiseur sous vide et le Slow Cooker

Un stick sous vide amène l'eau à la température souhaitée dans chaque ustensile de cuisson adapté. Important pour un bon résultat : cette température est maintenue constante tout au long du processus. Vous obtiendrez ainsi des résultats de cuisson optimaux. Nous offrons un grand choix de cuiseur sous vide.

Comment cela fonctionne ?

Faire cuire des steaks, c'est facile, non ? Dans la poêle, puis au four. Et c'est prêt ! Il y a encore plus appétissant. Et si vous prépariez vos steaks sous vide ? D'abord au bain-marie, puis dans la poêle chaude pour obtenir une croûte parfaitement fine. Avec la technique sous vide, vous amenez la viande à la température adaptée. C'est dans la poêle que la viande prendra une couleur bien dorée. Bien sûr, la technique sous vide ne se limite pas aux steaks. Vous pouvez également faire mariner vos légumes dans le sachet sous vide et les cuire ainsi complètement enrobés de l'assaisonnement. Le résultat : des légumes croquants et pleins de saveur. Vous n'avez plus qu'à essayer !

Vous hésitez entre un cuiseur sous vide et un slow cooker ?

Le Slow Cooker combine les avantages d'une préparation en douceur tout en minimisant le risque de brûler les aliments. Vos aliments cuisent presque tout seuls. Le récipient intérieur en céramique lourde est chauffé par l'appareil extérieur qui contient un élément chauffant. La répartition uniforme de la chaleur garantit une cuisson homogène. Une bolognaise préparée avec cet appareil gourmand prend une consistance inédite, les rôtis braisés sont réussis sans trop de difficultés. Tous les aliments restent juteux et tendres. Et grâce à la fonction pratique de maintien au chaud, vous pourrez servir un ragoût pendant toute la soirée lors de vos fêtes.

Cuiseur vapeur : le summum de la cuisine

Tout le monde sait que la cuisson à la vapeur est le mode de préparation le plus doux. Comment obtenir autrement autant d'ingrédients aussi savoureux avec une saveur unique ? Cette méthode est utilisée depuis des siècles, surtout dans la cuisine d'Extrême-Orient. Les aliments conservent les vitamines B et C, mais aussi les minéraux. Nous vous proposons deux types de cuiseurs à vapeur, qui élargiront tous deux votre répertoire de recettes.

Le cuiseur vapeur classique est un appareil de table compact avec des niveaux de cuisson empilables. Les niveaux de cuisson sont perforés et laissent passer la vapeur. Les légumes ne sont pas les seuls aliments à bénéficier de la préparation délicate qu'ils méritent. Vous pouvez également cuire la viande, le poisson et les œufs de cette manière. Il suffit de mettre de l'eau dans le réservoir, de régler la minuterie sur le temps de cuisson souhaité et le tour est joué. Vous gardez un œil sur tous les aliments pendant la cuisson.

Le four à vapeur est un appareil encastrable. Un grand espace de cuisson permet de préparer des menus entiers en une seule opération. En outre, le four à vapeur permet de cuire tout à fait " normalement ". Il peut également générer la chaleur de voûte et de sole ainsi que la convection de la paroi arrière. Vous pouvez également combiner la cuisson au gril et la cuisson à la vapeur avec notre VaporChef. Il peut même remplacer une friteuse à air chaud ! La possibilité de réglage au degré près peut également être utile pour décongeler des aliments surgelés. Et si vous avez toujours voulu essayer la fermentation, vous pouvez maintenant le faire aussi. Un programme spécial est bien sûr prévu pour le nettoyage.

haut de page