Biancolatte Mousseur à lait

Argent
49,99 € (TVA incluse) 74,90 €
Variantes
Prêt à être expédié | délai de livraison: 3 - 5 jours
  • 60 jours de rétractation
  • Livraison et retour gratuits
10028561_Biancolatte_InnJoy.png
Biancolatte Mousseur à lait

Description de produit

Les amateurs de latte macchiato et de cappuccino le savent : le véritable plaisir des boissons à base de café provient de la qualité de sa mousse. Le mousseur à lait Biancolatte de Klarstein vous livre celle-ci en un tour de main : il suffit pour cela de verser du lait froid dans l'appareil et de le démarrer. En 90 secondes, l'élément chauffant 400 W porte le lait à 65°C environ tout en le battant pour obtenir une mousse fine. Un thermostat interne surveille le processus et veille à ce que le lait ne brûle pas, mais qu'il atteigne la bonne température. Ainsi, la mousse n'affectera pas la saveur du café, et vous pourrez déguster votre boisson en un rien de temps. Un dispositif d'extinction automatique conclut le programme de préparation dès que le lait a atteint la bonne consistance et une température adéquate. Ceci empêche le lait de brûler ou de déborder et vous permet de gagner du temps. Autre avantage de ce mousseur : à la différence des mousseurs traditionnels, nul besoin de faire chauffer le lait sur une plaque, ni de maintenir le mousseur en place. Vos mains sont ainsi libérées pour préparer le café en même temps.

Outre ses qualités de mousseur, le Biancolatte peut encore plus : l'alliance de ses modes chaud et froid et de ses becs mousseurs permet aussi de mousser le lait à froid ou de le réchauffer tout simplement. Ainsi, vous pouvez préparer une crème pour votre café glacé ou l'incontournable lait chaud pour votre caffè latte ou votre chocolat chaud. Le mousseur à lait Klarstein peut mousser 100ml de lait en une fois ou bien chauffer 200ml.

Grâce au socle à 360° de l'appareil, vous n'aurez jamais à vous demander si vous disposez le pot correctement - il suffit de le placer sur l'appareil. Une douille facilite le versement de la mousse, tandis qu'un revêtement antiadhésif permet un nettoyage rapide de l'appareil après utilisation. Le couvercle transparent vous permet de garder un œil sur tout, tandis que ma double paroi garde tout au chaud sans que la surface extérieure ne chauffe. Le récipient au design rétro est entièrement en acier brossé et apportera une touche rustique à votre cuisine.

Veuillez noter que le chauffe-pot est un appareil électrique et ne doit pas être passé au lave-vaisselle.

Afficher plus

Caractéristiques et fonctions

Mousseur de lait 3-en-1 : moussage chaud ou froid ou bien réchauffement simple

Elément chauffant de 400 W pour un plaisir mousseux en 90 secondes

Idéal pour les boissons spéciales à base de café telles que le cappuccino, latte macchiato ou caffè latte

Revêtement antiadhésif pour un nettoyage simple

Paroi double en inox

Caractéristiques & dimensions

Couleur principale Argent
Largeur 9,5 cm
Hauteur 20 cm
Longueur/Profondeur 9,5 cm
Longueur du câble 0,75 m
Poids 0,764 kg
Type Mousseurs de lait
Matériau Acier inoxydable
Puisssance 400 watt
Nombre de modes de fonctionnnement/programmes 3
Capacité 0,2 Ltr
Alimentation 220V~ / 50Hz

Télécharger le mode d'emploi

Biancolatte Mousseur à lait 400W 3-en-1 Inox 200ml

Livraison & expédition

Contenu de votre livraison
  • 1 x socle
  • 1 x appareil
  • 1 x bec mousseur
  • 1 x batteur
  • 1 x couvercle

Prêt à être expédié | délai de livraison: 3 - 5 jours

Évaluations des clients

Livré avec ses deux becs mousseurs et une notice rédigée en français, cet appareil est d’une utilisation très simple. Petit, compact avec un look de boite de conserve qui s’assume, il se pose sur son socle préalablement branché pour fonctionner.
On sélectionne suivant la préparation souhaitée le premier ou le deuxième bouton car on peut choisir soit de brasser un liquide froid, soit de chauffer et de faire mousser le lait pour obtenir une mousse bien dense et chaude. Le témoin lumineux s'éteint dès que l'opération sélectionnée est terminée.
Il est conseillé d'utiliser du lait entier pour obtenir une belle mousse, j’ai ajouté du sucre au lait avant de le faire fonctionner et le résultat était délicieux et j’ai réussi à bluffer mon conjoint en lui servant un cappuccino digne d’un italien !
Le cylindre bénéficie d’un revêtement antiadhésif, rendant son entretien simple et rapide.
Pour finir l’appareil est totalement silencieux et c’est un atout de plus.

Produit adapté