Déshumidificateur

Déshumidificateur

Respirez à pleins poumons ! Régulez le taux d‘humidité de l’air et assurez un climat ambiant agréable et sain, aussi bien dans votre salon que dans votre chambre, votre espace de travail ou vos sous-sols.

Déshumidificateur

Respirez à pleins poumons ! Régulez le taux d‘humidité de l’air et assurez un climat ambiant agréable et sain, aussi bien dans votre salon que dans votre chambre, votre espace de travail ou vos sous-sols.

Déshumidificateur

Déshumidificateurs Klastein pour un climat ambiant sain

Lorsque le taux d’humidité ambiant atteint un niveau critique, utilisez un déhumidificateur pour éviter les dégâts que pourrait causer l’humidité et vous protéger contre les effets nocifs de l’humidité contenue dans les murs et les meubles. De cette manière, vous préserverez l’état de l’immeuble de votre maison, bureau ou sous-sols contre les dégradations. Effectivement, les déshumidificateurs chassent les typiques odeurs à cave, évitent la rouille, la corrosion, la formation de moisissure et empêchent que l’humidité s’installe dans les murs. Même les logements situés en sous-sols ne seront plus humides et ne sentiront plus le renfermé.

Les déshumidificateurs Klarstein équilibre l’air ambiant

Les problèmes d’humidité se forment souvent dans des maisons et des bâtiments qui ne sont pas suffisamment aérés et ventilés. L’air humide s’incruste alors. Cette humidité se développe souvent lorsque vous cuisinez, vous vous douchez ou encore quand vous faites la vaisselle. Cependant, elle peut également être due à des vices de construction qui, la plupart du temps, peuvent être résolus grâce à des réparations faites sur bâtiment. Les médecins conseillent un taux d’humidité allant de 40 à 60 pourcent RH (humidité relative). Pour des valeurs comprises dans cet éventail, on parle d’un le taux d’humidité d’air ambiant équilibré. Les déhumidificateurs Klarstein veillent à ce que le taux d‘humidité reste stable et le climat ambiant, sain.

La condensation fait disparaître l’humidité ambiante indésirable

Il existe diverses manières d’absorber l‘humidité contenue dans l’air ambiant. La méthode la plus courante employée par les pratiques déshumidificateurs électriques est, ce que l’on appelle, le principe de condensation. L’air est absorbé puis refroidi à l’intérieur du déshumidificateur : de l’eau condensée se forme alors. Le liquide obtenu est ensuite recueilli dans un récipient collecteur ou, pour la plupart des déshumidificateurs, directement vidanger par un système d’évacuation connecté à un tuyau. Les déshumidificateurs Klarstein vous offrent le meilleur résultat. Ils possèdent des réservoirs de différentes tailles ainsi que de multiples fonctions pour satisfaire tous vos besoins. De plus, ils s’adaptent parfaitement à tous les intérieurs grâce à leur design compact.

© 2016 | Klarstein.fr