Mr. Cone & Ms. Ice Machine à glaces 90W Shaved Ice

N° produit: 10023878

  • preview
  • preview
  • preview
  • preview
  • preview
Ajoutez à votre liste d'envies
58,99€*
Disponibilité: En stock
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables
Mode de paiement
  • Cécile à écrit: 05.06.2016
    Machine à piller la glace, très simple à utiliser et en toute sécurité. Elle broie les glaçons et les fruits congelés, pratique pour faire des desserts ou des cocktails.
    Le bac est de grande contenance et...
  • sandrine à écrit: 20.04.2016
    Super enfin de délicieux granites j'appel ça comme ça je ne sait pas si c'est le bon mot.
    Une machine multi-préparations il y en a pour tous les goûts.

    A la réception j'ai lavé...



Details du produit

Cette nouvelle mode de glaces vient du sud :la Shaved Ice est une glace aux fruits à base de glaçons. Avec la machine à glaces de Klarstein, vous pourrez fabriquer des sorbets délicieux en un tour de main: des blocs de glace du compartiment du réfrigérateur sont déposés dans l'appareil qui va les hacher et les piler pour donner une consistance neigeuse à la glace. Les glaciers en herbe pourront ensuite remplir des pochettes pour glaces réutilisables et y ajouter des arômes avec de sirops - et voilà, c'est prêt !

La consistance particulière de la glace passée à la machine lui permet d'absorber idéalement le sirop : avec des mélanges originaux, vous pourrez laisser libre cours à votre inventivité pour créer des sorbets délicieux. Les fans de Shaved-Ice pourront même utiliser des jus de fruits ou du lait comme bases pour la création avec la machine à glace de Klarstein et ouvrir des nouveaux horizons pour les desserts glacés.

Les enfants adorent la Shaved-Ice, voilà une raison de plus pour une sécurité renforcée de l'appareil. En effet la machine à glace ne se mettra en route que lorsque la presse est fermée et le récipient bien enclenché. Si l'on utilise la machine à glace avec de l'eau, elle se nettoiera ainsi pratiquement toute seule, il suffira de la laisser sécher.

La machine à glace de Klarstein garantit des moments savoureux pour l'été, tant pour les anniversaires que les soirées entre amis.

 

Les principales caractéristiques en un coup d‘œil

  • Shaved Ice Maker (90W) pour fabriquer des sorbets
  • préparation simple à base de glace pilée et de sirop
  • peut être utilisée avec du lait et des fruits
  • set complet pour fabriquer des portions et 4 pochettes
  • deux sécurités


Les qualités

  • interrupteur sur l'appareil
  • bassin amovible
  • support pratique pour les pochettes à sorbet
  • pieds anti-dérapant
  • utilisation intuitive
  • alimentation: 240V, 50Hz
 

Ce qui vous sera livré

  • 1 x appareil
  • 4 x pochette à sorbet réutilisable
  • 1 x doseur

Les dimensions

  • 23 x 31 x 24cm (LxhxP)
  • poids: environ 2,4 kg
 
Cécile 05.06.2016 à écrit:
Machine à piller la glace, très simple à utiliser et en toute sécurité. Elle broie les glaçons et les fruits congelés, pratique pour faire des desserts ou des cocktails.
Le bac est de grande contenance et le broyage se fait vite. Il suffit de mettre les glaçons ou les fruits congelés dans l'ouverture prévue et de rabattre la presse. Le bouton on/off fait le reste. La machine ne démarre pas ou s'arrête automatiquement si la presse est soulevée ou si le bac de récupération n'est pas complètement mis en place.
Livrée avec 4 cônes plastiques et 1 petite louche, cette petite machine est assez complète. A chacun de se créer des recettes ensuite.
L'ensemble est conçu tout en plastique, d'où les 4 étoiles. L'appareil est léger donc facile à déplacer mais ne fait pas du tout pro, bien qu'il fonctionne correctement.
sandrine 20.04.2016 à écrit:
Super enfin de délicieux granites j'appel ça comme ça je ne sait pas si c'est le bon mot.
Une machine multi-préparations il y en a pour tous les goûts.

A la réception j'ai lavé les accessoires, j'était tellement pressée de l'utiliser et mes petits gourmands encore plus ,alors j'ai pris des glaçons, que j'ai mis dans la machine , et j'y ait rajouté du sirop de coca,une fois les glaçons réduits en fine glace.
Les enfants sont fans, la j'ai directement placé le sirop d'orange dans des bacs a glaçons , j'attend qu'ils prennent pour faire la nouvelle préparation.
C'est une ingénieuse petite machine elle ne prend pas beaucoup de place, et qui n'est pas lourde donc facile à déplacer.
Sur les cotés deux plaques support pour y placer les cônes réutilisables .
Elle est très stable et sécurisée.

Donc pour l'utiliser y placer simplement vos préparations de glaçons aromatisés je vais essayer aux jus de fruits, et j'essayerais aussi de congeler mes fruits pour voir le résultat donc je vous tiendrais informés de mes petits essais.
La limonade et le coca en glaçons me tentent bien aussi, je pense qu'on peut aussi faire des préparations à base de lait ou de yaourts puis que tout ce qui se transforme en glaçons passe dedans.
Je n'hésiterais pas à poster mes recettes quand je testerais.
J'ai de quoi faire pour les essais . il suffit d'être inspiré et d'avoir ce qu'il faut sous la main;)
Il n'y a rien de compliqué cette machine est adaptée a tout le monde.

La notice n'est pas en français , dommage pour les recettes je vous transmet en photos les recettes si parmi vous il y a un bon traducteur...

Elle peut aussi simplement préparer de la glace pilée pour de délicieux cocktails bien frais.
elle est rouge laquée brillante elle fait son effet dans ma cuisine, avec sa forme très carrée pratique il est très facile de la ranger elle prend peu de place.
Pour l'utilisation il suffit de mettre le petit bouton en marche, d'insérer les cubes de glaces, et enfin abaisser le levier du haut afin que la glace tombe dans le bac récupérateur.
Puis mélanger à l'aide du doseur ça va bien, et enfin servir dans les cônes.
Il n'y a plus qu'a déguster.

Sous la machine des coussins anti-dérapants.
Un doseur fourni ainsi que 4 cônes réutilisables à l'infini.



Excellent rapport qualité prix.

Nos recommandations pour vous:

© 2016 | Klarstein.fr